Bienvenue sur le portail Help2Help

Depuis 2003, le programme Help2Help valorise chaque année l’engagement personnel et bénévole de nos collaborateurs au sein d’associations qui agissent pour l'intérêt général en France et à l’international.

Consciente que l’engagement que vous portez est tout aussi précieux que celui de l’entreprise, la Fondation BNP Paribas soutient celles et ceux qui, comme elle, agissent en faveur de l’intérêt général. A travers votre implication bénévole, vous vous engagez personnellement à nos côtés, pour un avenir plus humain, plus durable et plus juste. Vous portez haut et fort les valeurs que nous défendons hors les murs.

C’est avant tout pour vous remercier, vous épauler et vous encourager que nous avons décidé d'apporter chaque année une aide financière à l'association que vous défendez.

Aujourd’hui, ce programme de soutien se déploie dans une vingtaine de pays et plus de 1103 associations ont déjà été soutenues en France.

Cette année, BNP Paribas Factor s'associe à la Fondation BNP Paribas pour porter ensemble la 21ème édition du programme Help2HelpN'hésitez plus et présentez-nous votre association pour lui permettre de bénéficier d'une aide financière pouvant aller jusqu'à 4000 euros

RDV du 16 septembre au 19 octobre pour l'édition 2024

Mon association est-elle éligible ?

Quels sont les informations et documents à fournir ?

Introduire une demande